Comment et sous quels délais être remboursé ?
- Fonctionnement de la mutuelle santé
- Gestion de mon contrat
- La santé en pratique
- Remboursement et tiers payant
Avec la télétransmission, échange informatisé des informations entre votre régime obligatoire et ACORIS Mutuelles, vous n’avez pas à nous adresser le décompte de votre régime obligatoire.
Pour tout remboursement de vos frais de santé, merci de nous transmettre vos factures acquittées et vos devis dentaire auprès de notre dentiste consultant.
Il est fort probable que vos difficultés de remboursement proviennent du fait que vous n’avez pas fourni l’original de la facture.
Afin de limiter les risques de malversations, la législation oblige les mutuelles à ne régler toute dépense médicale que sur présentation de sa facture acquittée disposant du tampon du professionnel de santé concerné.
Cela est valable pour toute facture concernant des actes payés à un professionnel de santé.
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N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller Acoris Mutuelles :