Comment modifier mes informations personnelles ?
- Fonctionnement de la mutuelle santé
- Gestion de mon contrat
- La santé en pratique
- Remboursement et tiers payant
Transmettez nous votre nouvelle adresse, vos nouvelles coordonnées par téléphone au 09 69 36 10 20 (appel non surtaxé), ou par courrier, ou en vous connectant sur notre site (dans la rubrique « espace sécurisé »).
Si votre modification d’adresse occasionne un changement de centre de Sécurité sociale, vous devrez nous adresser une copie de votre nouvelle attestation papier.
Le changement de région peut entraîner un changement de caisse de Sécurité sociale.
Le système informatique de télétransmission permet l’échange direct des données de traitement des dossiers médicaux entre la caisse primaire d’assurance maladie et la mutuelle.
Pour effectuer ces échanges et régler vos dépenses maladie, ACORIS Mutuelles doit impérativement connaître votre nouvelle adresse et disposer d’une copie de votre nouvelle attestation carte Vitale (mise à jour par votre nouveau centre de Sécurité sociale) sur laquelle figurent les personnes pour lesquelles vous faites la demande de télétransmission.
Transmettez nous une photocopie de votre livret de famille, du jugement de divorce précisant qui a la garde des enfants ou une attestation sur l’honneur indiquant lequel des parents garde les enfants sur sa mutuelle dans l’une de nos agences.
Pensez également à tenir au courant votre caisse de Sécurité sociale de tous ces changements.
Transmettez nous un extrait d’acte de naissance ou une copie du jugement (adoption), accompagné d’une demande et autorisation de prélèvement (mandat SEPA)(à retirer dans nos agences).
Transmettez-nous votre relevé d’identité bancaire, postal ou de caisse d’épargne accompagné d’une demande et autorisation de prélèvement (mandat SEPA) (à retirer dans nos agences).
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N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller Acoris Mutuelles :