Présentation d'ACORIS Mutuelles

ACORIS Mutuelles, une mutuelle régionale

 

ACORIS Mutuelles Nancy Viaduc Kennedy
Siège social ACORIS Mutuelles, Nancy Viaduc Kennedy

Un savoir faire historique

C'est sur la base d'un projet commun à trois mutuelles régionales historiques (Mucim-Stanislas, Smutie-Smaciv, Mutuelle de Franche-Comté) qu'est née ACORIS Mutuelles, aujourd'hui le plus important organisme de protection santé. Proche par son implantation dans l'Est de la France et réactive par son organisation au service de ses adhérents, forte de sa longue expérience et d'un réseau de vingt-deux agences en Lorraine et Franche-Comté, ACORIS Mutuelles est aujourd'hui, la première mutuelle régionale indépendante de France. 


Nos atouts

La proximité, la qualité de nos services et de nos gammes produits, les valeurs de solidarité qui nous animent, sont les principaux atouts d'ACORIS Mutuelles.
Fort de notre longue expérience dans la protection sociale, nous faisons le maximum pour mieux répondre à l'ensemble de nos engagements, au respect de nos valeurs mutualistes mis au service de nos adhérents, qu'ils soient particuliers, travailleurs indépendants, salariés, ou entreprises.


En chiffres

  • Plus de 120 000 adhérents bénéficient déjà de la protection santé d'ACORIS Mutuelles et c'est à leur service qu'oeuvrent 180 collaborateurs spécialisés, en Lorraine et Franche-Comté.
  • 22 agences régionales, de Longwy à Pontarlier, de Forbach à Gray, de Saint-Dié à Verdun, de Bar le Duc à Épinal, offrent sur 17 villes et 7 départements, tous les avantages d'une réelle proximité, avec dans chaque ville, un interlocuteur local dédié.
  • Plus de 13 000 travailleurs indépendants (pour 18 700 personnes protégées) TNS (travailleurs indépendants) nous font confiance pour leur complémentaire santé.
  • 1 700 structures collectives (plus de 46 000 personnes protégées) bénéficient déjà de la protection sociale ACORIS Mutuelles.