Nos offres d'emplois

GESTIONNAIRE GESTION ADMINISTRATIVE Régime Obligatoire et Régime Complémentaire (H/F).

ACORIS MUTUELLES, présente en Lorraine et en Franche-Comté (22 agences commerciales, 180 collaborateurs), propose ses services en complémentaire santé, prévoyance, épargne et retraite aux particuliers, travailleurs indépendants, ainsi qu'aux entreprises.

Nous recherchons, dans le cadre d’un contrat à durée déterminée d’une durée de 7 mois, pour notre siège social à NANCY un GESTIONNAIRE GESTION ADMINISTRATIVE Régime Obligatoire et Régime Complémentaire (H/F).

Les principales missions consistent à :

  • Procéder au suivi des dossiers des bénéficiaires : adjonctions, radiations, modifications, adresses, RIB.
  • Effectuer la gestion des cartes vitale : adjonction d’ayants-droit, prolongation de droits.
  • Contrôler l’émission des cotisations et leur recouvrement en respectant les délais imposés par les contrats et les statuts et règlements de la mutuelle.
  • Editer les cartes des adhérents, attestations.
  • Effectuer toute autre tâche administrative : réédition, envoi de documentation,…
  • Renseigner et conseiller les adhérents (par courrier et par téléphone) sur leur situation administrative.
  • Effectuer l’archivage des dossiers et documents du service.
  • Ouvrir, tamponner et trier le courrier

Nous recherchons des candidats qui ont déjà une expérience dans la gestion administrative de Sécurité sociale et du régime complémentaire.

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ACORIS MUTUELLES, présente en Lorraine et en Franche-Comté (22 agences commerciales, 180 collaborateurs), propose ses services en complémentaire santé, prévoyance, épargne et retraite aux particuliers, travailleurs indépendants, ainsi qu'aux entreprises. 
Nous recherchons, dans le cadre d’un contrat à durée déterminée d’une durée de 9 mois, pour notre siège social à NANCY un TECHNICIEN PARAMETRAGE (H / F).


Dans le cadre de la migration de notre logiciel métier, nous recherchons un Technicien de paramétrage (H/F) afin d’intégrer l’équipe en charge du paramétrage de notre nouveau logiciel STARWEB.

Rattaché(e) au responsable du Service Technique, sa mission sera de nous assister dans les tâches liées à cette migration :

  • Paramétrage selon nos consignes
  • Mise à jour de la base clients
  • Contrôle des données reprises et paramétrées
  • Réalisation de tests de fonctionnalité

Nous cherchons un candidat issu d'une formation Bac+2 (minimum), appréciant le travail en équipe, rigoureux, organisé, ayant un esprit de synthèse et sachant prendre du recul et proposer des solutions cohérentes et réfléchies ; une expérience dans le secteur de la mutualité ou de l’assurance serait appréciée.

Maîtrise des outils du pack Office, (Excel, Outlook,…), et des interfaces Web. La connaissance des bases de données et SQL est un atout.

Une formation interne et un accompagnement personnalisé seront assurés.

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ACORIS MUTUELLES, présente en Lorraine et en Franche-Comté (22 agences commerciales, 180 collaborateurs), propose ses services en complémentaire santé, prévoyance, épargne et retraite aux particuliers, travailleurs indépendants, ainsi qu'aux entreprises.

 

 

Nous recherchons, pour notre agence de METZ MAZELLE un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F).

Le poste est à pourvoir en CDI (35heures par semaine).

Les principales missions consistent à :

  • Accueillir, orienter et renseigner les adhérents et/ou assurés de l'agence au guichet et par téléphone, dans tous les domaines liés à l'activité
  • Analyser les besoins des adhérents et/ou assurés et des prospects. Leur proposer les produits adaptés, les conseiller et s'attacher à réaliser : 
    • des contacts en s'assurant de la conformité des pièces constitutives des dossiers
    • es objectifs fixés
  • Assurer la prise en charge des adhérents et/ou assurés ou des prospects pour les demandes de produits spécifiques"
  • Prospecter par téléphone sur des fichiers internes ou externes définis en tant que télé acteur
  • Accueillir, contacter, renseigner les adhérents et/ou assurés ou les prospects du lieu d'accueil, réaliser des contrats et développer un portefeuille
  • Utiliser, dans le respect des règles prédéfinies, l'outil mis à disposition pour effectuer le suivi du portefeuille attribué et des prospects contactés

Nous recherchons des candidats expérimentés et titulaires d’un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine commercial.

Le profil souhaité est le suivant : Dynamisme ; sens du relationnel.

Une formation interne et un accompagnement personnalisé seront assurés.

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