Nos offres d'emplois

 


ACORIS MUTUELLES, présente en Lorraine et en Franche-Comté (22 agences commerciales, 180 collaborateurs), propose ses services en complémentaire santé, prévoyance, épargne et retraite aux particuliers, travailleurs indépendants, ainsi qu'aux entreprises.

Nous recherchons un RESPONSABLE ADJOINT SYSTEME D’INFORMATION (H/F).

Le poste est à pourvoir en CDI au sein de notre siège social à NANCY.

Salaire à négocier.

Sous l’autorité et la supervision du responsable, le responsable adjoint SI a pour mission de veiller à la performance et à l’optimisation du SI, d’anticiper les évolutions métier et de proposer des projets de développement dans le respect des orientations stratégiques de l’entreprise.

Nous recherchons des candidats titulaires d’un diplôme de niveau BAC+2 ou 3 en informatique avec une expérience réussie dans un poste similaire.

Permis B indispensable (déplacements occasionnels dans le quart Nord-Est).

Le profil souhaité est le suivant : Très bonnes connaissances des réseaux et systèmes d’exploitation, connaissances Apache/Mysql, VEEAM et ALFRESCO ; méthode et rigueur ; autonomie et esprit d’équipe, capacités managériales et relationnelles indispensables.

Une formation interne et un accompagnement personnalisé seront assurés.

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ACORIS MUTUELLES, présente en Lorraine et en Franche-Comté (22 agences commerciales, 170 collaborateurs), propose ses services en complémentaire santé, prévoyance, épargne-retraite et assurances IARD aux particuliers, travailleurs indépendants, ainsi qu'aux entreprises.

Nous recherchons un(e) CONSEILLER(E) INDIVIDUEL SEDENTAIRE. Le poste sera basé à GRAY.

 

Le poste est à pourvoir en CDI (35heures par semaine).

 

Les principales missions consistent à :

  • Développer et fidéliser le portefeuille en commercialisant les offres liées au marché :
  • Vend les produits et services auprès des adhérents et prospects particuliers
  • Assure des opérations de prospection
  • Participe et met en œuvre les opérations commerciales
  • Recevoir et conseiller les adhérents et prospects :
  • Accueille et renseigne les adhérents et prospects et traite leurs demandes
  • Détecte les besoins de l’interlocuteur rencontré et si besoin propose les rendez-vous adaptés
  • Oriente en cas de besoin les adhérents
  • Traiter les opérations administratives liées à l’activité de l’agence :
  • Coordonne les premières étapes du processus de souscription
  • Contribue activement à la complétude des données clients
  • Contribuer au bon fonctionnement du réseau d’agences
  • Veille au respect de la politique de communication
  • Participe à la gestion de stocks d’imprimés, fournitures…
  • Peut être amené à remplacer/renforcer ponctuellement dans une autre agence

 

Nous recherchons des candidats expérimentés et titulaires d’un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine commercial.

 

Qualités professionnelles requises : Savoir convaincre - Savoir conduire efficacement des entretiens commerciaux ou de conseil - Avoir le sens du contact et le goût du défi.

 

Une formation interne et un accompagnement personnalisé seront assurés.