Une agence mobile augmentée

Application mobile

L'application ACORIS Mutuelle est accessible et intuitive !

Connexion et identification : l'adhérent se connecte à l'application mobile en saisissant ses identifiants de connexion indiqués sur son appel de cotisation. Dès la première connexion, l'adhérent devra définir un mot de passe et le conserver pour ses prochaines visites ou mémoriser son mot de passe (Touch ID disponible).

Pour information, les identifiants de connexion utilisés pour se connecter à l'espace sécurisé du site internet acorismutuelles.fr sont identiques à ceux de l'application mobile.

Mes remboursements : en quelques clics, l'adhérent accède à toutes ses informations d'ordre administratif le concernant, y retrouve le suivi de ses remboursements sur les 12 derniers mois ainsi que ses décomptes. Il peut les télécharger, les archiver et les partager. 

Il peut également effectuer des actions de gestion ou avoir recours à des informations de support en toute autonomie.

Mes documents : dans l'onglet "mes documents", l'adhérent retrouve un ensemble d'informations spécifiques telles que son attestation de droits, sa carte d'assistance...

Ma carte d'adhérent : l'adhérent a toujours sur soi sa carte d'adhérent. En scannant le data matrix, transmis en temps réel sur le smartphone de l'adhérent, le professionnel de santé à connaissance du niveau de couverture de son patient et s'il peut le dispenser ou non du ticket modérateur.

Nous envoyer des documents : afin de faciliter la constitution de son dossier, l'adhérent peut nous envoyer, via l'application mobile, acte de naissance, attestation de droits, certificat mutuelle précédente, décompte Sécurité sociale, devis dentaire, devis optique, mandat de prélèvement SEPA, prise en charge hospitalière, Relevé d'Identité Bancaire et tout autre document.

Nous contacter : l'adhérent peut entrer facilement en contact avec son agence de référence par différents canaux

  • Par téléphone : l'adhérent est directement mis en relation avec son conseiller, qui pourra répondre à ses questions.
  • Par email : l'adhérent peut écrire un email qui sera transmis au service compétent en fonction du sujet.
  • En programment un rendez-vous téléphonique : l'adhérent peut demander à être rappelé un jour précis à une heure souhaitée. l'application donne accès à un agenda pour choisir ce rendez-vous. Ce rendez-vous est synchronisé avec l'agenda du smartphone de l'adhérent qui recevra un push le lui rappelant quelques minutes avant.

L'adhérent peut également être guidé vers son agence la plus proche par le système de géolocalisation.

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