LE DIGITAL, ÇA NOUS GAGNE

Actualités santé

Afin de vous fournir un service de qualité, ACORIS Mutuelles a développé pour vous toute une série d'outils numériques simples, pratiques et rapides pour faciliter la gestion de votre contrat santé. 
En qualité d'adhérent de mutuelle, vous avez accès à l'ensemble de ces services grâce à votre espace adhérent sur acorismutuelles.fr et à l'application mobile ACORIS Mutuelles.

Guide explicatif de connexion à l'espace adhérent (espace sécurisé et application mobile)

Simplification et rapidité des démarches

En quelques clics, ces outils vous permettent de :

  • modifier vos coordonnées personnelles (adresse postale, numéro de téléphone, ...)
  • télécharger votre carte mutualiste ainsi que le détail de vos garanties
  • visualiser les conditions de votre contrat et la liste de vos bénéficiaires
  • consulter vos relevés de prestations et vos remboursements
  • transmettre des documents (devis, factures, attestations,...) en les prenant en photo
  • échanger avec votre conseiller via une messagerie sécurisée
  • rechercher un professionnel de santé à proximité du lieu où vous vous trouvez
  • avoir accès à des réductions dans plus de 150 enseignes grâce aux Bons Plans

Accessible à tout moment

L'espace adhérent du site internet et l'application mobile ont l'avantage d'être disponibles 24h/24 et 7j/7 où que vous soyez.
Depuis votre salon, au travail ou encore sur votre lieu de vacances vous pouvez gérer, et à distance, vos contrats.


2024, votre carte de tiers payant et dès 2023, vos relevés de prestations en versions numériques

Au coeur d'une stratégie RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et d'une démarche éco-responsable, ACORIS Mutuelles optera une dématérialisation de la carte de tiers payant à partir de janvier 2024 et des relevés de prestations dès 2023.
Cette dématérialisation permettra une meilleure gestion et sécurisation des documents avec d'ores et déjà un impact favorable sur l'environnement.
Ces documents sont disponibles sur votre téléphone avec l'application mobile et sur votre espace adhérent du site internet ACORIS Mutuelles.

ATTENTION ! la carte de tiers payant 2024 envoyée en fin d'année 2023 sera disponible essentiellement de manière numérique.


Dématérialisé mais pas déshumanisé

Quand vous le souhaitez, vous pouvez toujours contacter les conseillers de la mutuelle en appelant au 09 69 36 10 20 (appel non surtaxé) ou venir les rencontrer dans l'une de nos 21 agences de proximité.


INFORMATION TRÈS IMPORTANTE

Pour pouvoir télécharger votre prochaine carte de tiers payant et accéder à vos relevés de prestations, il vous sera obligatoire de créer votre compte sur l'espace adhérent du site internet et/ou de l'application mobile.

Vous ne recevrez donc plus ni carte d'adhérent ni décompte de prestations en version papier dès la fin de cette année.

 


Comment créer son compte ?


Espace adhérent - site internet

  1. Pour créer votre compte, munissez-vous de votre carte d'adhérent.
  2. Rendez-vous sur le site internet acorismutuelles.fr, cliquez sur "Espace sécurisés / Espace Adhérent" (en haut à droite de la page d'accueil).
  3. Cliquez ensuite sur "Créer son comte" et laissez-vous guider.

Application mobile

  1. Pour créer son compte, munissez-vous de votre carte d'adhérent.
  2. Rendez-vous sur Google Play (Androïd) ou Apple Store (O.S.) pour télécharger l'appli mobile ACORIS Mutuelles, cliquez sur "Obtenir vos identifiants".
  3. Saisissez ensuite votre "Numéro d'adhérent" ainsi que votre "Code d'accès" et laissez-vous guider.

Si vous rencontrez un problème pour le téléchargement, n'hésitez pas à nous contacter au 09 69 36 10 20 (appel non surtaxé) ou contacter votre conseiller.

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Besoin d'aide ?

N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller Acoris Mutuelles :