Dans le cadre de sa mission prévention, ACORIS Mutuelles, en partenariat avec la Mutualité Française Grand-Est, la CAMIEG, l'Union Territoriale Mutualiste de Lorraine, le département de la Meuse et l'instance Locale de Coordination Gérontologique, a choisi de développer un programme spécifique pour vous aider à mieux comprendre et mieux protéger votre capital sensoriel.
C'est pourquoi, ACORIS Mutuelles vous propose de participer gratuitement à un programme de prévention du vieillissement sensoriel qui débutera par une conférence animée par un médecin rhumatologue, le Docteur Vançon.
"VIEILLISSEMENT SENSORIEL : comprendre et préserver"
Mardi 6 juin 2017 - 14H30
Hôtel du Département de la Meuse
Salle du Conseil
Place Gossin
55000 BAR-LE-DUC
La participation à cette conférence permettra d'accéder (sous conditions) à un parcours prévention d'une heure, le 13 juin 2017 à Bar-le-Duc. Parcours composé d'un temps collectif autour d'une exposition et d'un temps individuel avec un test visuel ou auditif réalisé par un audioprothésiste ou un opticien mutualiste.
Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions, nous vous invitons à vous inscrire avant le 1er juin 2017, auprès de Dominica Familiari au 03 26 84 51 73 ou par mail à dfamiliari@mfge.fr
Publier un commentaire