Mieux vous comprendre pour mieux vous protéger

Actualités santé

ACORIS Mutuelles a réalisé une grande enquête de satisfaction. 
En donnant la parole à ses adhérents, la mutuelle a pour objectif de mieux cerner les besoins et les exigences de chacun.

Pour répondre aux évolutions en matière de protection santé et à vos futures attentes, ACORIS Mutuelles a souhaité identifier et évaluer ses points forts et ses points d'amélioration. La mutuelle a donc réalisé une enquête administrée par l'institut spécialisé INIT sur un panel de 1 000 adhérents (700 individuels et 300 entreprises)
Les premiers résultats, concernant les entreprises, sont encourageantes.

  • 94% des entreprises interrogées se déclarent satisfaites sur l'ensemble des services et prestations et accordent une note de 8,3/10.
  • 95% des entreprises interrogées affirment être prêtes à recommander ACORIS.
  • 95% des entreprises interrogées se déclarent satisfaites sur leurs attentes et donnent une note de 8/10.
  • 98% des entreprises interrogées se déclarent satisfaites de leur conseiller et délivrent une note de 8,8/10.

Cette enquête, qui permet de comprendre les exigences et les attentes des entreprises adhérentes, participe à la motivation des collaborateurs de la mutuelle. Elle oblige également ACORIS Mutuelles à progresser, à enrichir en permanence ses compétences et à adapter ses produits et ses services.

La protection santé est importante et c'est bien pour cela que les adhérents attendent de la mutuelle, les prestations les plus performantes et les mieux adaptées à leurs besoins spécifiques. Dans tous ses domaines de prédilection (complémentaire santé, régime social des indépendants, prévoyance ou retraite), ACORIS Mutuelles offre solidarité, fiabilité, compétence et grande qualité de services. La satisfaction des adhérents est, au quotidien, la préoccupation principale de chacun des collaborateurs de la mutuelle.

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